Paroles de 'Where do You Go?' par Joel Faviere

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Where do You Go? que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Where do You Go? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Where do You Go? de Joel Faviere ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

About a night ago,
I threw in my gloves.

I shouldn't speak about the fight,
Cause' jealouseys in season
And i wouldn't dare be breathin'

Next to
My reason
To breathe
And be.

I spill all of me.
Hear me out.

Where do you go?
Please, where do you go?
I wanna' know
I want to know.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where do You Go? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where do You Go? de Joel Faviere, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where do You Go? de Joel Faviere est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Joel Faviere, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where do You Go?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where do You Go? sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Where do You Go? de Joel Faviere.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Where do You Go? de Joel Faviere, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Where do You Go? de Joel Faviere.