Paroles de 'Tend My Garden' par Joe Walsh

Would you like to come home with me?
I can think of things to show ya
Thinkin' that I'd like to know ya, uh
Mornin' milkman's comin'
Get up, greet my day
Evenin' brings the sun in
Still I find my way
-
Change of plans, makin' a landin' to see ya
And I do wanna be your man, oh, yeah
Sunday, highway drivin'
It all looks about the same
Nowhere, just arrivin'
Still I play the game
-
I'm home grown, growin' my own and I need ya
Need ya to beg my pardon, to tend my garden
Flowers, she's sittin' for poses
She wants me to sing my song
Hours, she's like a stoned Moses
Guess I'll sing along

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tend My Garden de Joe Walsh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tend My Garden de Joe Walsh, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tend My Garden de Joe Walsh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tend My Garden ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tend My Garden de Joe Walsh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Joe Walsh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tend My Garden... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tend My Garden sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tend My Garden de Joe Walsh.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tend My Garden de Joe Walsh.