Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Take A Look Around que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Take A Look Around de Joe Walsh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You will never see me
Walking around feeling low
You will never hear there
Goes a man who doesn t know
Too many roads to walk
Too many things to do
Too many words to talk
Moments too few
I don't think you know
Though you've been told a million times
Its not clear to see
Unless you read in between the lines
Look out your window
When did it start?
Nothing's for certain
It's just a part
If you're feeling low, no
And your world comes tumbling down
If you see how time stops
Better take a look around
Good things must end
They never last
Look to tomorrow
Forget the past
Otras canciones de Joe Walsh
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Take A Look Around de Joe Walsh.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Take A Look Around est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Take A Look Around était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Take A Look Around de Joe Walsh, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Take A Look Around de Joe Walsh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Take A Look Around parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Take A Look Around de Joe Walsh.