Vous adorez la chanson St. Lawrence Spits ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de St. Lawrence Spits de Joe Purdy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Goin in, going all again, going all
your going down my friend
no use in trying
no use in fighting
Ah, you never win
who do you think your dealin wit?
ah, going up the lazy river
down apply today
rain is come down quicker
the waters making waves
think i, yes spit
who do you think your dealin' with
think you underestimate me alittle bit
ohh, waters breaking your shoulders
ohh yes, getting colder
oh your boat is sinkin over
you ain't going nowhere, noo
i bet you miss your ship
who'd you think you were dealing with
who'd you think you were dealing with
who'd you think you were dealing with
who'd you think you were dealing with
Otras canciones de Joe Purdy
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de St. Lawrence Spits est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson St. Lawrence Spits était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson St. Lawrence Spits de Joe Purdy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson St. Lawrence Spits de Joe Purdy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant St. Lawrence Spits ? Avoir sous la main les paroles de la chanson St. Lawrence Spits de Joe Purdy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson St. Lawrence Spits de Joe Purdy.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme St. Lawrence Spits de Joe Purdy.