Paroles de 'Someone Up There' par Joe Jackson

Someone Up There est une chanson de Joe Jackson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Someone Up There de Joe Jackson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Someone Up There ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Someone Up There de Joe Jackson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We walked out one autumn evening
Someone up there made a fair appear
Coloured light that caught our eyes
And reggae music caught our ears
We laughed as they played all the songs
We wanted least of all to hear
I guess that's when I knew
That we'd be more than just good friends
It happened just by chance

Someone up there - someone up there makes the sun and sea
Someone up there - someone up there brought my girl to me
Someone up there - someone up there makes the wind and rain
Someone up there - someone up there took her back again
And just for once
You can't fight back
No messing with the hand of fate
Oh no

The paper ran an ad
That had you running to the other side of town
Working for a man I never could make out
Who started hanging round
Someone up there got me drinking got me drunk
And made me put him down
The way you looked at me I knew
That we'd be coming to an end
It happened just by chance

Someone up there - someone up there makes the sun and sea
Someone up there - someone up there brought my girl to me
Someone up there - someone up there makes the wind and rain
Someone up there - someone up there took her back again
And just for once
You can't fight back
No messing with the hand of fate
Oh no

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Someone Up There de Joe Jackson.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someone Up There de Joe Jackson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Someone Up There nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Someone Up There était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someone Up There de Joe Jackson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Someone Up There est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Someone Up There de Joe Jackson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Someone Up There parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Someone Up There ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Someone Up There de Joe Jackson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Someone Up There de Joe Jackson.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Someone Up There de Joe Jackson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Someone Up There de Joe Jackson.