Paroles de 'Mononoke Hime' par Joe Hisaishi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mononoke Hime que vous recherchiez.

Mononoke Hime est une chanson de Joe Hisaishi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mononoke Hime de Joe Hisaishi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

張り詰めた弓の震える鶴よ
Haritsumeta yumi no furueru tsuru yo

月の光にざわめくお前の心
Tsuki no hikari ni zawameku omae no Kokoro

研ぎ澄まされた刃の美しい
Togisumasareta yaiba no utsukushii

その切先によく似たその他の横顔
Sono kissaki ni yoku nita sonata no Yokogao

悲しみと怒りに潜む
Kanashimi to ikari ni hisomu

真の心を知るは森の精
Makoto no kokoro wo shiru wa mori no sei

もののけたちだけ もののけたちだけ
Mononoke tachi dake mononoke tachi dake

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mononoke Hime de Joe Hisaishi.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mononoke Hime de Joe Hisaishi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mononoke Hime était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mononoke Hime parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Joe Hisaishi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mononoke Hime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mononoke Hime sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mononoke Hime de Joe Hisaishi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mononoke Hime de Joe Hisaishi.