Paroles de 'The Last Farewell' par Joe Egan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Last Farewell que vous recherchiez.

The Last Farewell est une chanson de Joe Egan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Last Farewell de Joe Egan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Well it´s the last farewel
Time to draw the line
I´d give you my tears
Yeah but that aint a trait of mine
Yeah it´s the last fareweel
And so the story ends
So long as we can part
The best of friends
Time for you to go
Aint that a shame
Time for you to go
Yeah well that´s the name of the game
But it´s the last fareweel
And so the story ends
So long as we can part
The best of friends

Play Escuchar "The Last Farewell" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Last Farewell de Joe Egan.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Last Farewell est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Last Farewell de Joe Egan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Last Farewell de Joe Egan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Last Farewell de Joe Egan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Last Farewell de Joe Egan.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Last Farewell de Joe Egan.