Paroles de 'Allons danser Valérie' par Joe Dassin

Vous voulez connaître les paroles de Allons danser Valérie de Joe Dassin ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Allons danser Valérie que vous recherchiez.

Allons danser Valérie est une chanson de Joe Dassin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Faut savoir jouer un peu n'importe quoi,Quand on fait les bals du samedi soir.Un air d'accordéon pour ceux qui aiment çaEt pour le pied un rock à la guitare.Il y a des filles qui dansent,Et qui ne pensent qu'à faireLe bonheur d'un musicien.Mais toi c'est pas pareil.Un soir à Jamaillère,Tu as changé tout mon destinAllons danser Valérie,Faut pas penser Valérie.L'accordéon nous rend fous,On tourne et on s'en fout.Allons danser Valérie,Ça va valser Valérie.Et si on reste debout,On ira jusqu'au bout.Pour les musiciens petiteT'en as eu du cœur,Avec ton air indépendant.Je t'ai payé un pot,A sept heures du matinÇa s'imposait évidemment.Pour rentrer chez toi,Comme t'avais pas d'auto,Tu m'as mis à contribution.Je t'ai sorti l'grand jeu,J't'ai fais mon numéro,Je t'ai fais ma déclaration.Allons danser Valérie,Faut pas penser Valérie.L'accordéon nous rend fous,On tourne et on s'en fout.Allons danser Valérie,Ça va valser Valérie.Et si on reste debout,On ira jusqu'au bout.Moi j'ai toujours dit:Au revoir et merci,A mes fiancées d'un bar.Mais je m'tue trop les globules,Et je capitule,Et tant pis pour mon capital.Tu claques mon fric,Tu croques mon blé,Tu n'en as jamais assez.Tu m'as tout pris,Tu me revendras,Mais il faut bien t'aimer comme ça.Allons danser Valérie,Faut pas penser Valérie.L'accordéon nous rend fous,On tourne et on s'en fout.Allons danser Valérie,Ça va valser Valérie.Et si on reste debout,On ira jusqu'au bout..

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Allons danser Valérie de Joe Dassin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Allons danser Valérie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Allons danser Valérie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Allons danser Valérie de Joe Dassin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Allons danser Valérie est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Allons danser Valérie de Joe Dassin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Allons danser Valérie parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Allons danser Valérie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Allons danser Valérie de Joe Dassin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Joe Dassin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Allons danser Valérie... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Allons danser Valérie sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Allons danser Valérie de Joe Dassin.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Allons danser Valérie de Joe Dassin.