Dreaming For The Gold est une chanson de Joe Christmas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dreaming For The Gold de Joe Christmas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
It was 10:00 when he lost his appetite
It was around 9:45 when his dream almost
Packed up and died
And as he drove away he could almost
Hear them say:
" if you think that you're the only one
Standing here then maybe it is time
For you to get your thing and get right out of here "
There was a lady who had a car 100 miles away
What was she doing there if it wasn't what
She wanted anyway
And as she drove away she could still hear him say:
" if you think that you're the only one
Hurting here then maybe, i'm not yours
And you shouldn't be mine. "
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dreaming For The Gold est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dreaming For The Gold était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dreaming For The Gold de Joe Christmas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dreaming For The Gold de Joe Christmas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dreaming For The Gold de Joe Christmas.