Paroles de 'Shades of Sky' par Joe Brooks

Vous voulez connaître les paroles de Shades of Sky de Joe Brooks ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Shades of Sky ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Shades of Sky de Joe Brooks ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Out of all the fallen stars,
So hard to tell which one is ours
And never the biggest or the brightest
Not the strongest but the finest
The light that sparkles till its dawn
We sit and watch them dim on till the stars fall

And now you may not read the signs
I swear the rain does hypnotize,
But in the mirrors on the ground
Reflect the mood not the sounds
Hidden in different shades in the sky,
We watch the stars fall

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shades of Sky est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Shades of Sky était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Shades of Sky de Joe Brooks est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Shades of Sky ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Shades of Sky de Joe Brooks peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Joe Brooks, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Shades of Sky... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Shades of Sky sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Shades of Sky de Joe Brooks.