Paroles de 'Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro)' par Joaquín Sabina

Vous voulez connaître les paroles de Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) que vous recherchiez.

La ciudad donde vivo ha crecido de espaldas al cielo
La ciudad donde vivo es el mapa de la soledad
Al que llega le dan caramelos
Con el veneno de la ansiedad
La ciudad donde vivo es mi cárcel y mi libertad

La ciudad donde vivo es un ogro con dientes de oro
Un amante de lujo que siempre quise seducir
La ciudad junta a Dios y el diablo
Al funcionario y al travesti
La ciudad donde vivo es un niño deseando su fin

Corazón, corazón, corazón, corazón de cemento
Corazón, corazón, corazón, corazón de hormigón
Corazón, corazón, enfermo de polución
Corazón, corazón, corazón, corazón de neón

La ciudad donde vivo es un monstruo con siete cabezas
Es un pájaro herido envuelto en papel celofan
Un inmenso barril de cerveza, que de repente puede estallar
La ciudad donde vivo es el centro y el fin del mal

Corazón, corazón, corazón, corazón de cemento
Corazón, corazón, corazón, corazón de hormigón
Corazón, corazón, enfermo de polución
Corazón corazón corazón, corazón de neón

Corazón, corazón, corazón, corazón de cemento
Corazón, corazón, corazón, corazón de hormigon
Corazón, corazón, enfermo de polucion
Corazón, corazón, corazón, corazón de neón

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Joaquín Sabina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Corazón de Neón (part. Andrés Calamaro) de Joaquín Sabina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.