Paroles de 'Outra Noite de Amor' par Joaquim e Manuel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Outra Noite de Amor que vous recherchiez.

Outra Noite de Amor est une chanson de Joaquim e Manuel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Outra Noite de Amor de Joaquim e Manuel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu chego cansado, me atiro calado
No sofá da sala;
Ela ajoelha com a face vermelha,
Suando me fala.

Parece acanhada, mas minha chegada
Lhe trouxe calor;
Com os lábios mordendo, pra mim está nascendo
Outra noite de amor.

Ela me aceita assim como sou, me dá tanto amor
Em seus braços amigos.
Força invisível por mim tão sonhada,
É a mulher amada que dorme comigo.

Eu chego contente, ela para na frente
Pra matar a saudade;
Não me faz perguntas e logo se junta
Na felicidade.

Qual fosse criança, depressa se lança
Com tanto ardor;
Em meus braços vibrando,
Está começando outra noite de amor.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Outra Noite de Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Outra Noite de Amor de Joaquim e Manuel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Outra Noite de Amor de Joaquim e Manuel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outra Noite de Amor de Joaquim e Manuel.