Vous voulez connaître les paroles de Balada Louca de João Vitor e Felipe ? Vous êtes au bon endroit.
Quem tá afim, chega pra cá que o movimento é curtição
Pegar carona e libera emoção
Balada louca quem quiser pode chegar, chegar, chegar
Quem tá afim, chega pra cá que o movimento é curtição
Beijar na boca aqui tem muita azaração
Balada louca quem quiser pode chegar, chegar, chegar
Pra entrar no clima, joga as mãos pra cima
Deixa o som te levar
Isso contagia é festa todo dia, vem que o bicho vai pegar
Balada louca, beijar boca
Eu quero ver essa galera agora tira o pé do chão
Balada louca, beijar baca
Tá todo mundo nesse clima vem cantando esse refrão
Otras canciones de João Vitor e Felipe
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Balada Louca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Balada Louca de João Vitor e Felipe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Balada Louca de João Vitor e Felipe, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Balada Louca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que João Vitor e Felipe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Balada Louca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Balada Louca sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Balada Louca de João Vitor e Felipe.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Balada Louca de João Vitor e Felipe.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Balada Louca de João Vitor e Felipe.