A Minha Espera est une chanson de João Vitor Caroli dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Minha Espera de João Vitor Caroli, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Andei por aí,
Triste e sozinho
Por ter deixado tua casa, ó pai
Mergulhei de cabeça na ilusão
De ser livre sem a tua mão,
A me guiar
Pois faltou a tua direção, ó pai
Mas tua compaixão
Me impulsionou pros teus caminhos voltar
Porque eu sabia que teu abraço
Estava a minha espera
Novas vestes eu ganhei
O perdão eu recebi
Meu coração alegre ficou
Por ter voltado pra casa
Pra casa do meu pai
E tua compaixão
Me impulsionou para os teus caminhos voltar
Porque eu sabia que teu abraço
Estava a minha espera
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Minha Espera de João Vitor Caroli.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Minha Espera est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de A Minha Espera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Minha Espera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que João Vitor Caroli, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Minha Espera... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Minha Espera sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Minha Espera de João Vitor Caroli.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Minha Espera de João Vitor Caroli.