Paroles de 'Fim dos heróis' par João Vilarim

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fim dos heróis de João Vilarim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lendas e mitos vividos
O presente se faz com o fim dos heróis
Tanto dói, mas um só coração
Não faz a colheita se o tempo destrói
Meu sertão que ficou muito além
Hoje só é passado que a vida desdém
Não convém lhe lembrar da boiada
Não toque o berrante que o gado não vem
Derriçadas, sobraram pousadas, matas derrubadas
O peão e as paradas que vão com os dias
Seguir noites frias, viola sorria, donzelas, bordéis...
Plantação foi queimada e ali transformou-se em estradas
Ruas asfaltadas, não calo na enxada mas cala as canções,
Hoje transmutações e o novo que vem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fim dos heróis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fim dos heróis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fim dos heróis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que João Vilarim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fim dos heróis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fim dos heróis sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fim dos heróis de João Vilarim.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fim dos heróis de João Vilarim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fim dos heróis de João Vilarim.