Paroles de 'Falso Amor' par João Víctor

Mente pra ele, finge amar ele
E o pior que o coitado acredita
Mas a verdade só quem sabe sou eu
Você e sua melhor amiga

Por trás desse falso amor
Existe um beijo que te arrepia
Tem um passado que nunca passou
E uma saudade que é mal resolvida

Você inventa uma briga com ele e corre pra minha cama
Isso ele nem sonha
Que o meu quarto é a fugidinha que você mais ama
Isso ele nem sonha
Das loucuras que a gente apronta

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Falso Amor de João Víctor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Falso Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Falso Amor de João Víctor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Falso Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Falso Amor de João Víctor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falso Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Falso Amor de João Víctor.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Falso Amor de João Víctor.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Falso Amor de João Víctor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Falso Amor de João Víctor.