Vous voulez connaître les paroles de Vida De Peão de João Victor e Vinícius ? Vous êtes au bon endroit.
Vida De Peão est une chanson de João Victor e Vinícius dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vida De Peão de João Victor e Vinícius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vontade de te ver
Saudade de você
Eu vou a onde você for ...
Levo a vida de peão
Vou cortando o estradão
Coração e touro bravo
Não tem freio de mão
Eu olho no retrovisor
Faço a poeira levantar
Vou correndo te encontrar
Vou buscar o meu amor
Vontade de te ver
Saudade de você
Eu vou a onde você for
Cantando lá, lá, lá
Shalá, lá, lá, lá, lá
Vou encontrar o meu amor
Eu já rodei o mundo
Já fiz o chão estremecer
Eu vou pisando fundo
Eu to voltando pra você
Otras canciones de João Victor e Vinícius
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vida De Peão de João Victor e Vinícius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vida De Peão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vida De Peão de João Victor e Vinícius, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vida De Peão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vida De Peão de João Victor e Vinícius.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vida De Peão de João Victor e Vinícius.