Paroles de 'Madrugada' par João Victor e Vinícius

Vous voulez connaître les paroles de Madrugada de João Victor e Vinícius ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Madrugada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Madrugada de João Victor e Vinícius ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando a saudade
Fizer morada
No seu coração
Te ferir feito
Um punhal de solidão

Se a saudade te levar
Na chuva de verão
Se chorar feito criança
Eu te estendo a mão
É só você me procurar
E se entregar nessa paixão

Quem ama nunca guarda
Mágoa no coração
É só você olhar pra trás
E ver quem foi que mais te quis
Eu vou ficar te esperando
Pra te fazer feliz

Madrugada, noite fria
O seu amor me falta
Madrugada, noite fria
O seu amor me mata

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Madrugada de João Victor e Vinícius.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Madrugada de João Victor e Vinícius, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madrugada de João Victor e Vinícius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Madrugada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Madrugada de João Victor e Vinícius peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João Victor e Vinícius, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Madrugada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Madrugada sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Madrugada de João Victor e Vinícius, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.