Paroles de 'Prazer de Cotovelo (Margarida)' par João Sabiá

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prazer de Cotovelo (Margarida) de João Sabiá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Agora não adianta me procurar
Porque carinho eu não vou mais te dar
Vou te dar uma porta na cara
E tomar uma cerva gelada
Pra comemorar o fim do nosso amor
Tudo eu queria com você e você nada
E agora nada, é o vai ter

Margarida vai, e não volta mais
Margarida sai, e me deixa em paz

Eu tentei falar, eu tentei te avisar
Mas você não me ouviu, nem me olhou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prazer de Cotovelo (Margarida) de João Sabiá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Prazer de Cotovelo (Margarida) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Prazer de Cotovelo (Margarida) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prazer de Cotovelo (Margarida) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prazer de Cotovelo (Margarida) de João Sabiá.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prazer de Cotovelo (Margarida) de João Sabiá.