Paroles de 'Mesmo que seja longe' par João Sabiá

Mesmo que seja longe est une chanson de João Sabiá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quando o sol sair
Quando a lua chegar
Me leve para lá
Mesmo que seja longe
Eu quero ir e não voltar
Mesmo que seja longe

Eu me sinto bem
Com você
E não posso mais ficar
Sem te ver
Eu me sinto bem
Com você
E não posso mais ficar
Sem te ver

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mesmo que seja longe de João Sabiá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mesmo que seja longe de João Sabiá, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mesmo que seja longe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mesmo que seja longe de João Sabiá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João Sabiá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mesmo que seja longe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mesmo que seja longe sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mesmo que seja longe de João Sabiá.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mesmo que seja longe de João Sabiá.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mesmo que seja longe de João Sabiá, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mesmo que seja longe de João Sabiá.