Vous adorez la chanson O Tempo Gasta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Tempo Gasta de João Prista ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Plantas jogadas
Abandonadas
No apartamento
Secas de mágoas
Sem água
E sem vento
Porque o tempo gasta o lar
Porque as pessoas esquecem de regar
O Sol que invade
Quente e covarde
Pela janela
Queima a garganta
Da planta
Singela
Quando de volta
Em casa
A casa não respira mais
Porque o tempo gasta a paz
Link para ouvir esta música: (disponível MP3 para baixar)
http://www.4shared.com/file/4436056/b2e92d5e/o_tempo_gasta.html
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Tempo Gasta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Tempo Gasta de João Prista, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Tempo Gasta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Tempo Gasta de João Prista, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Tempo Gasta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Tempo Gasta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Tempo Gasta de João Prista.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Tempo Gasta de João Prista, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Tempo Gasta de João Prista.