Vous adorez la chanson Nada Disso Passará ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nada Disso Passará de João Pinheiro Show ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um dia vou abrir a porta
Vou rifar meu coração
Que é pra você entrar
Um dia vou bater no peito
Como quem diz, não tem jeito
Você sempre estava lá
E agora que dependo tanto
Sempre enxuguei teu pranto
Nada disso passará
Você que chegou sempre de mansinho
Fez do teu leito, meu ninho
Sei que não vai me negar
Vou matar o teu desejo [bis]
Vou fazer você sonhar
Vou te emaranhar numa esteira
Sussurrar na tua orelha
Até o dia clarear
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nada Disso Passará de João Pinheiro Show.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nada Disso Passará est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada Disso Passará de João Pinheiro Show, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nada Disso Passará était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada Disso Passará de João Pinheiro Show, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada Disso Passará est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada Disso Passará parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nada Disso Passará ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nada Disso Passará de João Pinheiro Show peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.