Paroles de 'Quando' par João Pedro Pais

Quando um homem chora é porque apagou
Uma vela acesa que se transformou
Quando um homem grita, silêncio adiou
A tristeza aflita que de mim voou

Refrão:

Se pudesse ser mais um ao luar;
Se soubesse que na rua te ia ver dançar
Ia então dar-te a mão, deixar-me embalar

Quando um homem erra é porque ousou
Transformar a guerra num rasto de pó
Quando um criança ao peito juntou
Um abraço imenso que tudo mudou

Refrão:3x

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quando de João Pedro Pais.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quando de João Pedro Pais, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quando de João Pedro Pais, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quando ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quando de João Pedro Pais peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João Pedro Pais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quando... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quando sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando de João Pedro Pais.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quando de João Pedro Pais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quando de João Pedro Pais.