Morena será que a gente consegue
Mentir desse jeito, sabendo a verdade?
Será que dá pra enganar,
Fingir que não há nenhuma vontade
Até que eu tento não pensar mais,
Acabo olhando pra você
E quando eu fico do seu lado
Dá logo vontade de te dizer
As coisas que eu não posso, nem devo imaginar
Mas não sou eu que controlo,
Meu peito que insisti em acelerar
E foi de repente, do nada talvez
Andando na contra mão,
Há coisas que acontecem,
Mas não precisam de explicação
É fácil dizer pra gente evitar
Mas não é tão simples fazer
Morena, vou estar mentindo
Quando eu disser, que eu não quero você
Otras canciones de João Paulo Palmeira
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Morena de João Paulo Palmeira.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Morena nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Morena de João Paulo Palmeira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Morena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morena ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morena de João Paulo Palmeira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que João Paulo Palmeira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Morena... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Morena sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Morena de João Paulo Palmeira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.