Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Fera Virou Caça que vous recherchiez.
A Fera Virou Caça est une chanson de João Paulo e André dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Deixei, o que me sufoca
Guardei suas palavras dessa vez sem magoas no meu olhar
Nem imaginei, você de volta
Juntando as migalhas de amor perdidas nesse lugar
Se foi você quem disse adeus, sem explicar
O que aconteceu
O teu olhar de presa fácil não disfarça
Tão livre mas não vive sem o meu amor
Na solidão da noite a fera virou caça
E agora quero o mesmo beijo que negou
O teu olhar de presa fácil não disfarça
Tão livre mas não vive sem o meu amor
Na solidão da noite a fera virou caça
Com medo voltou cedo pro teu caçador
Otras canciones de João Paulo e André
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Fera Virou Caça est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Fera Virou Caça de João Paulo e André, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A Fera Virou Caça nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Fera Virou Caça de João Paulo e André, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que João Paulo e André, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Fera Virou Caça ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Fera Virou Caça sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Fera Virou Caça de João Paulo e André.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Fera Virou Caça de João Paulo e André.