Paroles de 'Sonho de um carnaval' par João Nogueira

Vous adorez la chanson Sonho de um carnaval ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sonho de um carnaval de João Nogueira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Carnaval, desengano
Deixei a dor em casa me esperando
E brinquei e gritei e fui vestido de rei
Quarta-feira sempre desce o pano

Carnaval, desengano
Essa morena me deixou sonhando
Mão na mão, pé no chão
E hoje nem lembra não
Quarta-feira sempre desce o pano

Era uma canção, um só cordão
E uma vontade
De tomar a mão
De cada irmão pela cidade

No carnaval, esperança
Que gente longe viva na lembrança
Que gente triste possa entrar na dança
Que gente grande saiba ser criança

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sonho de um carnaval de João Nogueira.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonho de um carnaval était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonho de um carnaval est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonho de um carnaval ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonho de um carnaval de João Nogueira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonho de um carnaval de João Nogueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.