Paroles de 'Bafo de Boca' par João Nogueira

Vous voulez connaître les paroles de Bafo de Boca de João Nogueira ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bafo de Boca de João Nogueira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bafo de Boca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bafo de Boca de João Nogueira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Para de beber, compadre
Meu compadre deixa disso
Larga essa mulher de lado
Lembra do teu compromisso

Mas veja só que malandro que tu és
Entrou num artigo dez
Por causa de dois mil réis, compadre
Minha comadre já tá ficando louca
Com esse teu bafo de boca
Boa coisa não vai dar

E a tal mulher que anda nos cabarés
Mas essa não paga dez
Só vive trocando os pés, compadre
Minha comadre diz que a desgraça é pouca
Você tá marcando touca
E o bicho inda vai pegar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bafo de Boca de João Nogueira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bafo de Boca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Bafo de Boca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bafo de Boca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que João Nogueira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bafo de Boca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bafo de Boca sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bafo de Boca de João Nogueira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bafo de Boca de João Nogueira.