Clichê (part. Jorge & Mateus) est une chanson de João Neto e Frederico dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Clichê (part. Jorge & Mateus) de João Neto e Frederico, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Criei canções e melodias pra te conquistar,
Em cada verso, poesia pra me declarar.
Mas só palavras não vão traduzir o que é
Te olhar nos olhos e te ver sorrir.
E se eu parecer um bobo você pode rir,
É que esse seu jeito manhoso me deixou assim,
Completamente louco por você,
Fazendo minhas rimas só pra te dizer.
Você é o primeiro pensamento do meu dia,
Se eu não te vejo quase morro de agonia.
Sou dependente desse amor, seu beijo vicia,
Eu quero todo dia!
A noite cai, o meu sonho é você,
Dizer te amo já tá virando clichê.
Mas eu tô repetindo pra você saber,
Que eu adoro amar você!
Otras canciones de João Neto e Frederico
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clichê (part. Jorge & Mateus) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Clichê (part. Jorge & Mateus) de João Neto e Frederico, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Clichê (part. Jorge & Mateus) de João Neto e Frederico est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Clichê (part. Jorge & Mateus) de João Neto e Frederico.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clichê (part. Jorge & Mateus) de João Neto e Frederico, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.