Paroles de 'Nosso Juramento' par João Mineiro e Mariano

Nosso Juramento est une chanson de João Mineiro e Mariano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Não posso ver-te triste, porque me mata
Teu semblante infeliz, meu doce amor
Me causa pena, o pranto que tu derramas
E se enche de angústia, meu coração

Eu sofro mais que tudo, se te entristeces
Não quero que a incerteza, te faça chorar
Nós dois, amor juramos, eternamente
E se os mortos amam, depois da morte
Amamos mais

Se eu morrer primeiro, tu me promete
Sobre o meu peito inerte, deixar cair
Todo o pranto que mostra, tua tristeza
Para que todos saibam
O teu querer

Se morreres primeiro eu te prometo
Que escreverei a história, do nosso amor
Com minha alma cheia de sentimentos
Escreverei com sangue
Com tinta sangue do coração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nosso Juramento de João Mineiro e Mariano.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nosso Juramento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nosso Juramento de João Mineiro e Mariano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Juramento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nosso Juramento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nosso Juramento de João Mineiro e Mariano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nosso Juramento de João Mineiro e Mariano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.