Paroles de 'Vivendo Ao Seu Redor' par João Mineiro e Marciano

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vivendo Ao Seu Redor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vivendo Ao Seu Redor de João Mineiro e Marciano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Preciso lhe encontrar minha linda estrela guia
Falar do meu desespero, meu tormento noite e dia
Falei com tanta gente pedindo endereço seu
Não se foi por maldade, mas ninguém me respondeu

Amargurado, chorei de dor e me perdi de tanto amor
Rezei pra meu Deus, mas o meu silêncio foi bem maior
E a distância aumenta mais o meu tormento
A cada momento estou vivendo ao seu redor

Recordo do nosso encontro na rua do caracol
Os seus cabelos compridos se alaranjando com o sol
Um dia vou lhe encontrar se Deus me conceder
Pra não morrer de saudade, apaixonado por você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vivendo Ao Seu Redor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vivendo Ao Seu Redor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vivendo Ao Seu Redor de João Mineiro e Marciano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vivendo Ao Seu Redor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vivendo Ao Seu Redor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vivendo Ao Seu Redor de João Mineiro e Marciano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.