Paroles de 'Amante Amiga' par João Mineiro e Marciano

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amante Amiga de João Mineiro e Marciano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Seus abraços já não são os mesmos de antigamente
O seu beijo cheio de calor também estão gelados
Não sei por que você meu bem está tão diferente
Deixando este pobre amante tão apaixonado

Tomara que não acontece o que estou pensando
Tomara que um outro alguém não te roube de mim
Que este meu pressentimento seja só engano
Do contrário esta minha vida chegará ao fim

Não, não me despreze, oh amante amiga
Não, não posso viver sem os carinhos teus
Deixe que eu seja pra sempre feliz nesta vida
Não, nunca me abandones pelo amor de Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amante Amiga de João Mineiro e Marciano.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amante Amiga est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amante Amiga de João Mineiro e Marciano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amante Amiga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amante Amiga de João Mineiro e Marciano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amante Amiga de João Mineiro e Marciano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amante Amiga de João Mineiro e Marciano.