Paroles de 'Barco de Papel' par João Márcio

Vous voulez connaître les paroles de Barco de Papel de João Márcio ? Vous êtes au bon endroit.

Barco de Papel est une chanson de João Márcio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Barco de Papel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Barco de Papel de João Márcio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vamos velejar num barco de papel
Em um aquário de água pura doce feito mel
Vamos fazer do nosso amor um sonho e mágia
Vem, vem, vem, vem, vem

Morar numa casinha feita de algodão
No barulho do mar vamos fazer uma canção
Causar inveja até na fada madrinha
Vem, vem, vem, vem, vem
Vem, vem, vem, vem, vem

Se quiser amar, viver, sonhar e se aventurar
Eu vou te abraçar, cobrir seu corpo igual onda do mar
Acordar com beijo e serenata de vinte passarinhos
E viver pra sempre nos amando até ficar velhinhos
Vem correndo vem
Vem, vem, vem, vem, vem

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Barco de Papel de João Márcio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Barco de Papel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Barco de Papel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que João Márcio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Barco de Papel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Barco de Papel sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Barco de Papel de João Márcio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Barco de Papel de João Márcio.