Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Tipo Certo de Garota Errada que vous recherchiez.
O Tipo Certo de Garota Errada est une chanson de João Marcelo e Juliano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando ela chega na balada, para tudo, só da ela
Quem é ela, quem é ela…
Roupa bem curtinha, só pra arranjar confusão
Com a mulherada, quando desce ate o chão (2x)
Quando ta beba tira a roupa, ela fica louca
Sobe na mesa e começa a dançar…
Se der vontade agarra e beija, não quer saber de nada
É o tipo certo, de garota errada (2x)
Ela não quer namoro sério, faz tudo escondido
Tem que ser proibido, tem que ser proibido
Só usa roupa de marca, capricha no look
Tira foto no espelho, pra postar no facebook (2x)
Otras canciones de João Marcelo e Juliano
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Tipo Certo de Garota Errada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Tipo Certo de Garota Errada de João Marcelo e Juliano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Tipo Certo de Garota Errada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Tipo Certo de Garota Errada de João Marcelo e Juliano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Tipo Certo de Garota Errada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Tipo Certo de Garota Errada de João Marcelo e Juliano.