Paroles de 'Fandangueando no Rincão' par João Luiz Corrêa

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Fandangueando no Rincão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como é bem lindo um fandango no meu rincão
Um xixo bruto a gente escuta lá de fora
A gaita chora conversando com o gaiteiro
Balança o candieiro no tilitar das esporas
China faceira e gaúcho galanteador
Cheios de amor passam a noite fandangueando
Num vai e vem sempre firme no compasso
E só pára o gaitaço quando o dia vem clareando

Refrão
Vamos moçada que de novo tem gaitaço
Na força do braço o gaiteiro traz alegria
Vamos pra sala porque a dança só faz bem
No vai e vem "vamo" até o clarear do dia

Até a lua vai dançando com as estrelas
Que são sinuelas repontando a noite fria
Que judiaria o gaiteiro encerra a rima
Tudo termina do jeito que se previa
Se foi a noite e já vem clareando o dia
E a alegria continua no salão
Pra peão campeiro fica melhor que encomenda
Levar a prenda dando adeus a solidão

Refrão

No outro dia lá na estância já tem lida
Sina curtida desta raça fandangueira
Segunda-feira é brabo de se aguentar
Só resta recordar da chinoca dançadeira
Fiquei assim viciado num galanteio
Agarrando pelo meio aperto a china contra o peito
E com respeito sempre aparto uma pra mim
Pois já nasci assim e elas gostam do meu jeito

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fandangueando no Rincão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fandangueando no Rincão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fandangueando no Rincão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fandangueando no Rincão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fandangueando no Rincão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que João Luiz Corrêa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fandangueando no Rincão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fandangueando no Rincão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fandangueando no Rincão de João Luiz Corrêa.