Paroles de 'Vontades de sonho e mar' par João Luís Mendonça

Vontades de sonho e mar est une chanson de João Luís Mendonça dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Vontades de sonho e mar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ilhas de mito... desertas
Prego a sangrar no mar
Três rochedos... descobertas
Convite de navegar!

E a espuma já passeia
Em vontades de sonhar
Em desejos de sereia
Nas conchas por encontrar!

Refrão
Se o Chão é o mais rasteiro
Ilhéu Grande a contrastar
O Bugio é altaneiro
Há sempre sonhos no meio
Vontades de asa e de mar!

Nas desertas sem história
Tantas noites sem luar
Não às desertas da vida
E ao sonho por encontrar!

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vontades de sonho e mar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vontades de sonho e mar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vontades de sonho e mar de João Luís Mendonça.