Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pagode do Medonho que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Pagode do Medonho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Atravesso um mar no nado, seguro raio na mão
Eu tiro leite da onça, e bebo na escuridão
Jamanta paro no peito, espinho é a minha refeição
Violeiro tome cuidado, cante com perfeição
O fundo do meu palheiro, é de barba de leão
Para acender essa palha, uso lava de vulcão
Na varinha de bambu, eu fisgo um tubarão
A madeira da minha viola, vou usar no meu caixão
Para fazer o que eu faço, preciso de proteção
Canto com a viola no peito, e Deus no coração
Despacho não me derruba, tenho minha devoção
Inveja que vem pra min transformo, num pagodão
Otras canciones de João Lucas e Brunno
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pagode do Medonho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pagode do Medonho de João Lucas e Brunno.