Vous voulez connaître les paroles de Época da Censura de João Kyor ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Época da Censura que vous recherchiez.
Época da Censura est une chanson de João Kyor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Época da Censura ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Época da Censura de João Kyor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ai que saudade do meu grande amigo
Quando andava comigo na cidade grande
Unidos com uma rosa
Namorávamos as meninas da Vila Formosa
Ele andava comigo ainda tinha censura
Mas ninguém tinha medo
O nosso verso era puro
Projetava o futuro e explodir o segredo
O peito chorava
Os olhos lacrimejavam
Um tema do sertão
E esse tema era tudo
Ninguém ficou mudo
Cantemos essa canção
Cantemos a liberdade e a sociedade
E o que mandava o coração
Patativa fala em desigualdade com tantas queixas
Viva também o cantor Raul Santos Seixas
Que deu viva a sociedade alternativa
Otras canciones de João Kyor
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Época da Censura de João Kyor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Época da Censura est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Época da Censura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Época da Censura de João Kyor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Época da Censura de João Kyor.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Época da Censura de João Kyor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.