Vous voulez connaître les paroles de Da Janela de João, José e Outros Santos ? Vous êtes au bon endroit.
Da Janela est une chanson de João, José e Outros Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Da Janela de João, José e Outros Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Da janela vejo as crianças
Indo brincar
Será que são as mesmas
Que ontem vi passar?
Vejo um pote em suas mãos
Vejo um sorriso no rosto
Será que ouço o que passou?
Da janela vejo um guarda
Indo apitar
Aos carros que passaram
Quando deviam parar
De lá vejo a réplica do mundo
Enquanto estou mudo
Seria eu um monge do Tibet?
Hoje, não cabe mais na memória
Nem outro lugar
Por isso escrevi
Pra relaxar
Otras canciones de João, José e Outros Santos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Da Janela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Da Janela de João, José e Outros Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Da Janela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Da Janela de João, José e Outros Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Da Janela de João, José e Outros Santos.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Da Janela de João, José e Outros Santos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Da Janela de João, José e Outros Santos.