Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Certas Canções que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Certas Canções de João Inácio e Ranúzia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Certas Canções ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Certas Canções de João Inácio e Ranúzia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Certas canções
Fazem lembrar momentos marcantes
Como se o tempo voltasse
E houvesse uma nova chance
Pra viver um novo caminho ou
Fazer uma nova vida
Existem lugares
Palcos presentes de momentos marcantes
Parecem existir apenas para atestarem
Apenas pra registrarem
A passagem de um existência
Existem versos que me fazem lembrar
De uma última canção, logo após uma ceia
Prelúdio de um árduo caminho
Até um lugar que parece existir
Pra que eu entenda
O porque do meu resistir
Pra que eu entenda
Otras canciones de João Inácio e Ranúzia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Certas Canções de João Inácio e Ranúzia.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Certas Canções était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Certas Canções parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Certas Canções de João Inácio e Ranúzia.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Certas Canções de João Inácio e Ranúzia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Certas Canções de João Inácio e Ranúzia.