Paroles de ' Coração de Pedra ' par João Henrique e Guilherme Ribeiro

Coração de Pedra est une chanson de João Henrique e Guilherme Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coração de Pedra de João Henrique e Guilherme Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Coração de Pedra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coração de Pedra de João Henrique e Guilherme Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já é tarde, madrugada, ela liga sem explicação
Querendo ouvir minha voz, não dou atenção
Sabe que estou vivendo uma nova paixão
Ainda insiste em ser dona do meu coração

Depois que tudo se passou foi que eu pude compreender
Que você só prejudicou quem nunca quis te ver sofrer

E tranque a porta e vá embora sem olhar pra trás
Esse seu coração de pedra eu não quero mais
Nem adiantar vir aqui tentar me consolar
Já existe outra pessoa no seu lugar

Play Escuchar " Coração de Pedra " gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coração de Pedra de João Henrique e Guilherme Ribeiro.

Il est important de noter que João Henrique e Guilherme Ribeiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Coração de Pedra ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Coração de Pedra sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Coração de Pedra de João Henrique e Guilherme Ribeiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coração de Pedra de João Henrique e Guilherme Ribeiro.