Paroles de 'Inverno, e o Ônibus' par João Gustavo

Vous voulez connaître les paroles de Inverno, e o Ônibus de João Gustavo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Inverno, e o Ônibus que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Inverno, e o Ônibus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inverno, e o Ônibus de João Gustavo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Jogo as últimas moedas que eu
Tenho no meu bolso fora em balas.
Pego o ônibus pra casa e nada aconteceu.
Olho pela janela e é a mesma cidade sob o sol
Mas tá frio, e eu queria dormir com ela.
Ouvir Beach Boys.
Dormir com ela.
Ouvir Beach Boys.
E dormir com ela.
Seria legal. (5x)

Play Escuchar "Inverno, e o Ônibus" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Inverno, e o Ônibus de João Gustavo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Inverno, e o Ônibus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Inverno, e o Ônibus de João Gustavo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Inverno, e o Ônibus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Inverno, e o Ônibus de João Gustavo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Inverno, e o Ônibus de João Gustavo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Inverno, e o Ônibus de João Gustavo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Inverno, e o Ônibus de João Gustavo.