Paroles de 'Cachos' par João Gustavo e Murilo

Vous voulez connaître les paroles de Cachos de João Gustavo e Murilo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cachos que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cachos de João Gustavo e Murilo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cachos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cachos de João Gustavo e Murilo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Amor sincero, beijo roubado
Tudo acabou estou desesperado..
Me lembro ainda
Eu do seu lado
Você levou todo meu passado
Quero entender
Todos os valores os sonhos
E as dores de hoje não te ter.
Do meu viver
Eu tenho saudade daquelas viagens sozinhos no escuro
Só eu você
Estou no calor do seu colo
No brilho dos olhos
Estou por trás do teu sorriso
Te vejo no espelho
Os cachos do cabelo
Seu mundo é o meu paraíso

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cachos de João Gustavo e Murilo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cachos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cachos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cachos de João Gustavo e Murilo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cachos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cachos de João Gustavo e Murilo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cachos de João Gustavo e Murilo.