Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fui Dando Porrada de João Guilherme e Cuiabano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Amor eu já tentei mas não te esqueço
Com outras sou um homem infeliz
Eu já estou pagando um alto preço
Pra desfazer o mal que eu te fiz
Por isso não desligue o telefone
Mê dê mais uma chance de explicar
Te vendo conversar com outro homem
Senti tanta vontade de brigar
Fui dando porrada, quebrando tudo
Te rebaixando,ele defendendo, o povo gritando
Mas eu fiz tudo foi por amor
Pois quem ama tanto, ciúme muito
Transforma em pranto, eu te confesso
Que não sou santo, mas me perdõe por favor
Vai, me chame de volta
Me dê uma chance de provar que me arrependi
Vai, diz que não importa
Que já esqueceu e ainda quer viver só para mim
Otras canciones de João Guilherme e Cuiabano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fui Dando Porrada de João Guilherme e Cuiabano.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fui Dando Porrada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fui Dando Porrada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fui Dando Porrada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fui Dando Porrada de João Guilherme e Cuiabano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que João Guilherme e Cuiabano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fui Dando Porrada ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fui Dando Porrada sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fui Dando Porrada de João Guilherme e Cuiabano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.