Vous voulez connaître les paroles de Pescaria Em Boqueirão de João Gonçalves ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pescaria Em Boqueirão que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pescaria Em Boqueirão de João Gonçalves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quem for a pescaria lá em boqueirão
Lá não leve isca, lá tem de montão
Lá tem tanta minhoca que causa admiração
Ô lapa de minhoca, eita que minhocão
Com uma minhoca dessa se pega até tubarão
Pescada chega a faz fila pra isca pegar
Não teme a barbela quer se alimentar
Se ela fala sem dizia ou antes do anzol ferrar
Otras canciones de João Gonçalves
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pescaria Em Boqueirão de João Gonçalves.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pescaria Em Boqueirão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pescaria Em Boqueirão de João Gonçalves, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pescaria Em Boqueirão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pescaria Em Boqueirão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que João Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pescaria Em Boqueirão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pescaria Em Boqueirão sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pescaria Em Boqueirão de João Gonçalves.