Paroles de 'Lembrança do Falecido' par João Gonçalves

Lembrança do Falecido est une chanson de João Gonçalves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Lembrança do Falecido ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lembrança do Falecido de João Gonçalves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Minha mulher foi casada duas vezes
Só uma coisa que me deixa aborrecido
Ela conserva um balcão velho de peroba
Que foi lembrança do seu primeiro marido
Mais qualquer dia quando eu tomar o pifão
Eu pego o meu machado velho
E vou lascar o tal balcão

Vou, vou, eu vou lascar o tal balcão
Vou, vou, e vou queimar o tal balcão

O balcão velho me deixou enciumado
Ela só vive de espanador na mão
E passa o pano, passa cera e passa óleo
Já passou até petróleo pra consertar o tal balcão

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lembrança do Falecido de João Gonçalves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lembrança do Falecido nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lembrança do Falecido parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que João Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lembrança do Falecido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lembrança do Falecido sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lembrança do Falecido de João Gonçalves.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lembrança do Falecido de João Gonçalves.