conformismo est une chanson de João Favela dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson conformismo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de conformismo de João Favela ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu dizia que adorava discutir
era mentira,e não podia evitar
foi dificil para mim ter que assumir
só discutia pra tentar me aproximar
Eu sempre queria te defender
te magoava com isso mesmo sem querer
e só agora que eu pude perceber
que acabei ficando cego por você
você me disse que eu não estava normal
mas por motivos que não posso te falar
você me disse que eu até te tratei mal
então você comessou a me esnobar
a verdade é que eu te adoro de montão
muito mais do que você pode imaginar
eu não canso nuca de levar um não
mas agora vou ter que me conformar
Otras canciones de João Favela
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de conformismo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de conformismo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson conformismo de João Favela, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson conformismo de João Favela est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant conformismo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson conformismo de João Favela peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson conformismo de João Favela.