Paroles de 'Castelo de Areia' par João e Aldemir

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Castelo de Areia que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Castelo de Areia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Castelo de Areia de João e Aldemir ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você era feliz, pois tinha muita riqueza
Tinha até carro importado, apartamento de luxo,
Fartura na mesa
Tinha muitos amigos que o dinheiro comprava
Só frequentava lugares onde a mentira reinava

Quantas vezes eu quis por você ser lembrado
Não tinha tempo pra mim, pois era muito ocupado
Mas seu castelo de areia por terra um dia caiu
Os teus amigos se foram, sozinho você se viu

Na tua aflição eu estou contigo
Na tua solidão sou teu melhor amigo
Sou tua sombra de dia, de noite a tua luz
Teu companheiro fiel, sou teu amigo jesus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Castelo de Areia de João e Aldemir.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Castelo de Areia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castelo de Areia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que João e Aldemir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Castelo de Areia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Castelo de Areia sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Castelo de Areia de João e Aldemir, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Castelo de Areia de João e Aldemir.