Paroles de 'Vidas; Paginas Que Viram.' par João Domingos Rosário de Melo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vida paginas que viram


Autor e comp.
joão domingos R. de melo

Do outro lado do mundo
eu vejo em alguns segundos
vuando na imaginação
nos versos de uma canção

o outro lado do céu
talvez seja o paraiso
onde a vida tudo é mel
onde há tudo que preciso

ref

ainda tem gente que duvida
noutra vida após a vida
e as dores que a vida causa
eterniza nossa alma

e o tempo passa e o mundo gira
e a vida é pagina que vira
mas ninguem não vive só
e tudo se acaba em pó

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo.

Savoir ce que disent les paroles de Vidas; Paginas Que Viram. nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vidas; Paginas Que Viram. est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vidas; Paginas Que Viram. ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vidas; Paginas Que Viram. de João Domingos Rosário de Melo.