Paroles de 'Bela Dona' par João Domingos Rosário de Melo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bela Dona de João Domingos Rosário de Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bela Dona ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bela Dona de João Domingos Rosário de Melo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando ela passa por mim; teu perfume é um cheiro tão doce.
Meu desejo é sentir bem de perto, teu aroma, oh dama da noite.

Teu jeitinho de expressar, com toda dedicação
O teu corpo ai que loucura, me provoca a imaginação

Ès tão linda; oh bela
Morena donzela

Quem é ela,; quem é ela.

Quando te vejo menina, qualquer loucura combina
Mas toda loucura é pouca, viajando no céu da tua boca.

Quando veste a mini saia, ou aquele seu traje de praia
Doce fruta no galho de espinhos, pra apanhar tem que ser com carinho

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bela Dona de João Domingos Rosário de Melo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bela Dona nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bela Dona de João Domingos Rosário de Melo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que João Domingos Rosário de Melo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bela Dona... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bela Dona sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bela Dona de João Domingos Rosário de Melo.