Paroles de 'Amor Sem Fim' par João Domingos Rosário de Melo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor Sem Fim de João Domingos Rosário de Melo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Depois que te perdi foi que eu notei o mal que fiz,
Pro meu coração.

Jamais imaginei perder alguém que tanto quis,
Eu fiquei sem chão.


A gente as vezes fala sem pensar, e não quer ouvir ninguém falar,
Dar explicação.

Porque que a gente sofre tanto assim,se um grande amor nunca tem fim,
É só pedir perdão.

Refrão.

Hoje vim pedir,
Perdão.

Das crises de ciúmes,
Sem razão.

Nós somos corpo e alma,
E um coração.

Doença que não sara,
É paixão N..

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor Sem Fim de João Domingos Rosário de Melo.

Savoir ce que disent les paroles de Amor Sem Fim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Sem Fim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor Sem Fim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor Sem Fim de João Domingos Rosário de Melo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor Sem Fim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor Sem Fim de João Domingos Rosário de Melo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Sem Fim de João Domingos Rosário de Melo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.